Notre objectif est de satisfaire 100 % des clients. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat xtratuf.ca, vous pouvez le retourner dans les 30 jours. Assurez-vous que le produit est dans un état neuf, avec l’emballage et toutes les étiquettes d’origine.
Les frais d’expédition encourus en raison de l’envoi de commandes à des régions éloignées ne seront pas remboursés pour les articles retournés, sauf en cas d’erreur d’expédition ou de garantie. Veuillez consulter notre guide des pointures pour vous aider à prendre vos mesures avant de passer votre commande.
Courriel : L’adresse de courriel figurant sur la commande. Le courriel de confirmation de commande aurait été envoyé à cette adresse.
Numéro de commande : Ce numéro figure dans le courriel de confirmation de la commande. Le nombre commence généralement par « 01 ». Les numéros sur l’emballage de l’envoi commencent souvent par « B » ou « C » et sont à des fins d’exécution seulement.
Code postal de facturation : Il s’agit du code postal de facturation enregistré. L’adresse de facturation de votre mode de paiement peut différer de l’endroit où la commande a été livrée.
Les retours peuvent prendre jusqu’à 15 jours après l’arrivée de l’article à notre centre de distribution pour l’inspection, le réapprovisionnement et les remboursements.
Un problème a été détecté concernant la génération d’une étiquette de retour par le navigateur Safari. Veuillez utiliser un autre navigateur lorsque vous utilisez notre processus de retour en libre-service.
Les renseignements suivants se trouvent dans votre compte sous Historique des commandes ou dans votre courriel de confirmation de commande.