COMMENCER VOTRE RETOUR
ÉTAPE 1 : TROUVER UNE COMMANDE
Please enter the order number and billing zip code of the order you are making a return for. Note that items can only be returned within 30 days of purchase.
If you would like an exchange, please call Customer Service at 1-866-442-4908
Courriel : L’adresse de courriel figurant sur la commande. Le courriel de confirmation de commande aurait été envoyé à cette adresse.
Numéro de commande : Ce numéro figure dans le courriel de confirmation de la commande. Le nombre commence généralement par « 01 ». Les numéros sur l’emballage de l’envoi commencent souvent par « B » ou « C » et sont à des fins d’exécution seulement.
Code postal de facturation : Il s’agit du code postal de facturation enregistré. L’adresse de facturation de votre mode de paiement peut différer de l’endroit où la commande a été livrée.
Les retours peuvent prendre jusqu’à 15 jours après l’arrivée de l’article à notre centre de distribution pour l’inspection, le réapprovisionnement et les remboursements.
Un problème a été détecté concernant la génération d’une étiquette de retour par le navigateur Safari. Veuillez utiliser un autre navigateur lorsque vous utilisez notre processus de retour en libre-service.
Les renseignements suivants se trouvent dans votre compte sous Historique des commandes ou dans votre courriel de confirmation de commande.