LA CABANE DE VENTE EST OUVERTE | NOUVEAUX ARTICLES AJOUTÉS | ÉCONOMISEZ JUSQU'À 70% AUJOURD'HUI

COMMENCER VOTRE RETOUR

ÉTAPE 1 : TROUVER UNE COMMANDE

Please enter the order number and billing zip code of the order you are making a return for. Note that items can only be returned within 30 days of purchase.

If you would like an exchange, please call Customer Service at 1-866-442-4908

Courriel : L’adresse de courriel figurant sur la commande. Le courriel de confirmation de commande aurait été envoyé à cette adresse.

Numéro de commande : Ce numéro figure dans le courriel de confirmation de la commande. Le nombre commence généralement par « 01 ». Les numéros sur l’emballage de l’envoi commencent souvent par « B » ou « C » et sont à des fins d’exécution seulement.

Code postal de facturation : Il s’agit du code postal de facturation enregistré. L’adresse de facturation de votre mode de paiement peut différer de l’endroit où la commande a été livrée.

Les retours peuvent prendre jusqu’à 15 jours après l’arrivée de l’article à notre centre de distribution pour l’inspection, le réapprovisionnement et les remboursements.

Un problème a été détecté concernant la génération d’une étiquette de retour par le navigateur Safari. Veuillez utiliser un autre navigateur lorsque vous utilisez notre processus de retour en libre-service.

Les renseignements suivants se trouvent dans votre compte sous Historique des commandes ou dans votre courriel de confirmation de commande.

Courriel
Numéro de commande
Code postal de facturation
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software