LA VENTE <<CATCH OF THE DAY>> EST ICI! DISPONIBLE POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, UTILISEZ LE CODE: FRESHCATCH POUR OBTENIR 30% DE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE.

COMMENCER VOTRE RETOUR

Notre objectif est de satisfaire 100 % des clients. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat xtratuf.ca, vous pouvez le retourner dans les 30 jours. Assurez-vous que le produit est dans un état neuf, avec l’emballage et toutes les étiquettes d’origine.

Les frais d’expédition encourus en raison de l’envoi de commandes à des régions éloignées ne seront pas remboursés pour les articles retournés, sauf en cas d’erreur d’expédition ou de garantie. Veuillez consulter notre guide des pointures pour vous aider à prendre vos mesures avant de passer votre commande.

Courriel : L’adresse de courriel figurant sur la commande. Le courriel de confirmation de commande aurait été envoyé à cette adresse.

Numéro de commande : Ce numéro figure dans le courriel de confirmation de la commande. Le nombre commence généralement par « 01 ». Les numéros sur l’emballage de l’envoi commencent souvent par « B » ou « C » et sont à des fins d’exécution seulement.

Code postal de facturation : Il s’agit du code postal de facturation enregistré. L’adresse de facturation de votre mode de paiement peut différer de l’endroit où la commande a été livrée.

Les retours peuvent prendre jusqu’à 15 jours après l’arrivée de l’article à notre centre de distribution pour l’inspection, le réapprovisionnement et les remboursements.

Un problème a été détecté concernant la génération d’une étiquette de retour par le navigateur Safari. Veuillez utiliser un autre navigateur lorsque vous utilisez notre processus de retour en libre-service.

Les renseignements suivants se trouvent dans votre compte sous Historique des commandes ou dans votre courriel de confirmation de commande.

Courriel
Numéro de commande
Code postal de facturation
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software