Éprouvés en Alaska.
Conçus pour tous.

Il y a plus de 50 ans, une botte est arrivée en Alaska, aussi robuste et authentique que les personnes qui y vivent et y travaillent. Comme les gens de l’Alaska, ces bottes faisaient le travail, peu importe les conditions.

Maintenant emblématique de l’Alaska, la botte Legacy est 100 % imperméable, flexible et durable. Elle est faite pour vous garder au sec et vos offrir stabilité et confort au travail. Dotée d’une semelle à chevrons antidérapante et non marquante, elle est aussi fiable et résistante que possible.

En fait, elle fait partie de la définition de l’Alaska.

La botte Legacy fonctionne, et aux yeux des Alaskiens, c’est une belle chose. Aussi appelée la « chaussure de sport de l’Alaska », elle a été testée et éprouvée pour la performance sur les étendues d’eau les plus difficiles, des Misty Fjords à Kodiak, en passant par la mer de Béring et la baie de Harrison.

Les bottes XTRATUF sont devenues l’image de la préparation ultime pour les habitants de l’Alaska, des personnes qui sont arrivées comme des loups solitaires et qui ont formé une meute.

Les bottes XTRATUF qu’ils portent se sont avérées être des partenaires fiables lors de toute sorte d’épreuves, assurant la sécurité de plusieurs générations tout en les gardant au sec un pas à la fois.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software