Les produits XTRATUF sont conçus pour l’action, et notre communauté regroupe des personnes passionnées qui ont des histoires incroyables à partager, alors montez le son, lisez le blogue et laissez-vous inspirer.
Qu’il s’agisse d’étudier les conditions météorologiques, les marées et les courants océaniques ou de rechercher la prochaine houle ou montagne, Tommy a suivi ses passions et découvert de nouvelles aventures dans le monde entier.
Une ode à l’équipage du F/V Arctic Lady, qui travaille sans relâche chaque saison dans certaines des conditions les plus difficiles que l’Alaska peut leur présenter. Les mots du poème « Invictus » d’Ernest Henley qui évoque la nécessité de faire preuve de courage face à la mort. Une réalité à laquelle ces pêcheurs sont confrontés chaque jour sur l’eau. Regardez pour savoir ce qui en fait XTRATUF.
Bien plus qu’une simple pêcheuse commerciale de saumon sauvage à Bristol Bay, en Alaska, Sarah est mère monoparentale de deux adolescents, elle a un doctorat en anthropologie et, pendant la saison morte, elle est une source de motivation dans son studio de yoga et de conditionnement physique autonome à Homer.
En tant que frères et pêcheurs de longue date sur la mer de Béring, Chad et Craig Lowenberg de F/V Arctic Lady connaissent de première main le danger inimaginable de la pêche sur l’une des mers les plus agitées au monde. La confiance totale, la motivation inhérente et beaucoup d’instincts sont nécessaires.
Lionel s’est découvert une passion pour la pêche en grandissant en Alaska. Il a également joué au football américain, servi dans l’armée américaine et fait des combats de MMA, toujours avec la même détermination. Après s’être prouvé à lui-même qu’il pouvait le faire, Lionel vise quelque chose d’encore plus grand, ayant un impact positif sur la communauté des pêcheurs et les jeunes d’aujourd’hui.
L’eau se présente sous de nombreuses formes, des montagnes en Idaho aux eaux du sud-est de l’Alaska : McKenna Peterson est une professionnelle de la mer et de la neige.
Lieu : Halibut Cove, AK. Population en hiver : 15. Cette île reculée est l’endroit où Greg et Weatherly Bates ont choisi de planter les racines de leur famille. Ici, ces fermiers de la mer récoltent des huîtres, des moules et du varech. La mariculture est un travail difficile partout, mais il est d’autant plus en Alaska, où l’isolement du reste du monde, les eaux et les marées et les conditions météorologiques ne pardonnent pas. Mais la famille Bates a totalement confiance en cette vie qu’elle a bâtie.