« Je vis dangereusement. »

Rencontrez McKenna Peterson, capitaine de F/V Atlantis et skieuse professionnelle. Personne n’aurait pu imaginer l’histoire de McKenna. Sa vie a connu de grands tournants qui ont nourri son adrénaline et l’ont poussée à persévérer. Pour ne jamais s’arrêter.
« Ce que je préfère, et ce que je recherche tout le temps, c’est cette sensation d’être totalement coupée du monde. Où rien d’autre n’est important. Vous êtes complètement dans le moment, concentré sur ce qui se trouve devant vous. Votre corps bouge sans y penser – le temps ralentit. C’est un sentiment incroyable. On est complètement absorbé par ce qu’on fait. »


Elle a commencé à skier à l’âge de trois ans à Sun Valley dans l’Idaho où elle est tombée amoureuse de la montagne, une passion partagée pour toute la famille, initiée par son père qui a passé ses étés à pêcher dans le sud-est de l’Alaska pour pouvoir passer l’hiver à skier en famille.


Après la perte tragique de son père en 2016, McKenna a instinctivement repris le commandement du bateau de son père et passe chaque été à pêcher le saumon en Alaska. C’est peut-être un travail épuisant et difficile, mais sa passion débridée et l’héritage de son père la stimulent dans son travail.


« Je me sens toujours connectée avec mon père. Sur le bateau de pêche sur l’océan. Dans les montagnes. Ma vie est basée sur sa vie. C’est le plus beau cadeau à offrir à ses enfants, non? »

« Vivez à fond, avec passion. Vivez une vie amusante. » – McKenna Peterson
Pour en savoir plus sur McKenna Peterson, suivez ses aventures épiques sur Instagram : @mck_p