Expédition et retours 

Nous éprouvons des retards dans le traitement des retours. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Modes d’expédition disponibles :

Mode d’expédition  Frais d’expédition
Expédition standard* 7 $ (3 à 7 jours ouvrables)

 

*L'expédition standard ne s'applique pas à certaines régions éloignées du Canada. Nous vous aviserons si nous ne pouvons pas utiliser notre méthode d'expédition standard et nous vous offrirons une option de rechange.

Nous ne pouvons pas expédier de produits vers des boîtes postales.

Pour le moment, nous sommes incapables d’offrir les livraisons à l’extérieur du Canada. Veuillez utiliser le menu déroulant des drapeaux sur le haut de la page pour visiter un de nos sites internationaux.

Politique de retour en ligne (retours gratuits et faciles)

Merci d’avoir choisi XTRATUF®! Notre objectif est de satisfaire 100 % des clients. Si pour une quelconque raison vous n’êtes pas satisfait de votre achat de XTRATUF.ca, vous pouvez le retourner conformément aux modalités suivantes :

  • Les articles faisant l’objet d’un retour doivent être neufs, ne doivent pas avoir été portés ou utilisés, et doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de livraison des produits.
  • Les articles faisant l’objet d’un retour doivent être accompagnés de tout le matériel d’emballage extérieur et intérieur, et les étiquettes originales doivent être en place.
  • Assurez-vous que chaque article faisant l’objet d’un retour est soumis dans votre Demande de retour.

Nous vous le promettons. Assurez-vous que le produit est dans un état neuf, avec l’emballage et toutes les étiquettes d’origine.

Les demandes de retour peuvent être traitées en ligne, Commencez un retour maintenant.

Contactez notre équipe de service à la clientèle pour plus d’informations.

Informations supplémentaires

Magasinage sur notre site

Une fois que vous avez confirmé votre commande, vous recevrez deux courriels :

  • Courriel de confirmation de commande : Le premier courrier sera envoyé directement à l’adresse électronique que vous avez fournie au moment de commander, pour confirmer la commande. Il contiendra votre numéro de commande. Vous aurez besoin de ce numéro pour suivre votre commande en ligne ou pour effectuer un retour ou un échange ultérieurement.
  • Courriel de notification d’expédition : Le deuxième courriel sera envoyé une fois que la commande aura été traitée et expédiée de notre centre de distribution. Ce courriel contiendra le numéro de suivi UPS pour votre colis.

Annulations : Parfois, nous découvrons qu’un article que vous avez commandé peut ne pas être disponible en raison d’un défaut de qualité ou d’un scénario de rupture de stock et nous devons annuler la totalité ou une partie de votre commande. Si cela se produit, nous vous en informerons par l’entremise des coordonnées que vous nous avez fournies. Veuillez noter qu’il s’agit d’un événement rare, mais si cela se produit, et nous ferons de notre mieux pour travailler avec vous pour émettre un remboursement ou vous envoyer un article de remplacement.

Nous attendons l’autorisation bancaire pour le paiement avant de traiter toute commande. Votre carte de crédit sera débitée une fois que la commande aura été traitée et expédiée de notre centre de distribution. Votre relevé de carte de crédit pourrait indiquer *SP L’Original Muck Boot Company® (*Safety Products).

Les modes de paiement acceptés

XTRATUF.ca accepte les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, American Express et Discover. Nous ne pouvons pas accepter l’argent en espèces, le service contre remboursement, les chèques, les mandats bancaires ou les cartes-cadeaux bancaires.

Le Nom et l’Adresse de facturation que vous fournissez doivent correspondre au Nom et à l’Adresse de facturation enregistrés auprès de votre société de carte de crédit. Votre carte de crédit sera débitée une fois que la commande aura été traitée et expédiée de notre centre de distribution. Nous n’acceptons pas les cartes de crédit étrangères ni les cartes émises hors du Canada. Toutes les cartes de crédit doivent avoir une adresse de facturation au Canada.

Magasinage sécurisé

Nous ne pouvons pas garantir la sécurité des transactions sur Internet, cependant, nous utilisons un cryptage conforme aux normes de l’industrie pour garantir que les informations que vous nous envoyez sont reçues uniquement par XTRATUF®.

    Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software